Vos médiateurs-consultants se présentent par Les mediateurs consultants

Voici votre équipe de médiateurs-consultants pour l’année 2015-2016 !

 

MirandaMiranda, 10 ans

 

Je veux être médiatrice pour aider les gens qui ont besoin d’aide et pour ne pas qu’ils aillent de problème.

 

 

DDanaeanaé, 10 ans

Je suis devenue médiatrice, car j’aime aider les autres personnes qui ont des conflits. Ce que j’aime le plus dans mon rôle de médiatrice, c’est d’aider les autres.

 

 

Ann-audreyAnne-Audrey, 12 ans

Je suis devenue médiatrice, car j’aime aider les personnes et je veux prendre de l’expérience en tant qu’adolescente pour aider les autres qui manquent d’estime. Ce que j’aime dans mon rôle de médiatrice, c’est d’aider les autres et de voir des sourires sur les visages des gens que j’aide. Ce qui me fait le plus peur, c’est d’échouer et de me faire des ennemies.

 

 

LudoLudovicka, 10 ans

Je suis devenue médiatrice pour aider les autres à régler leurs conflits pacifiquement. Ce que j’aime le plus dans mon rôle de médiatrice c’est d’aider les autres à régler leurs conflits.

 

 

 

geraldGéraldina, 10 ans

Je suis devenue médiatrice, car je veux aider les autres et leur montrer le bon exemple en leur montrant les quatre étapes de la médiation. Ce que j’aime le plus dans mon rôle de médiatrice, c’est d’aider les personnes qui ont des conflits.

 

 

 

JenessaJenessa, 10 ans

Je suis devenue médiatrice, car je voulais aider les jeunes qui ont des conflits. Ce que j’aime dans mon rôle de médiatrice c’est d’aider les jeunes et de leur expliquer les quatre étapes de la médiation. Ce qui me fait le plus peur, c’est que les enfants que je tente d’aider me ridiculisent.

 

 

 

MalakMalak, 11 ans

Je suis devenue médiatrice, car j’aime aider les autres à régler leurs conflits pour qu’il y ait la paix partout. Ce que j’aime dans mon rôle de médiatrice, c’est que tout le monde sait comment régler leurs conflits et qu’ils ont un sourire. Ce qui me fait le plus peur, c’est qu’il y ait un gros conflit et que je ne sois pas capable de le régler.

 

 

edensEdens, 10 ans

Je suis devenu médiateur, car je voulais aider les autres à ne pas avoir de problème. Ce que j’aime le plus dans mon rôle de médiateur c’est d’aider à régler les problèmes des autres.

 

 

 

sebastienSébastien, 10 ans

Je suis devenu médiateur parce que je me suis engagé à aider les jeunes à régler des conflits. Ce que j’aime dans mon rôle de médiateur c’est d’aider les autres à régler leurs conflits.

 

 

 

sandraSandra, 10 ans

Je veux être médiatrice, car je voudrais aider les gens qui ont besoin de quelqu’un pour les soutenir et les aider à mieux régler leur chicane.

 

 

 

kristina
Kristina, 10 ans

Je veux être médiatrice parce que j’ai envie d’aider les autres enfants à régler leur conflit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*